TRANSPORTS KESSLER SA

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis TRANSPORTS KESSLER SA

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS KESSLER SA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS KESSLER SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marko
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
TRANSPORTS KESSLER SA est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure même 12 heures.
Travaille - Roules- Respect la Rse

jordan

Appréciez-vous TRANSPORTS KESSLER à 5, bien que vous travailliez même 12 heures et vous ne voyiez pas d'avantages. Je ne comprends pas.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise TRANSPORTS KESSLER SA offre un mutuelle comme MATERIEL LOCATION SERVICE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans TRANSPORTS KESSLER SA?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3800 €. TRANSPORTS KESSLER SA va m'en offrir plus?

TRANSPORTS KESSLER SA a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-10-22. La société recherche un technico commercial et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

technico commercial chez TRANSPORTS KESSLER SA a Strasbourg tojours est disponible. On attend une nouvelle personne.

J'offre un emploi au poste de commercial chez TRANSPORTS KESSLER SA. Consultez ce site https://www.indeed.fr/company/TRANSPORTS-KESSLER---ALSALOGPHARMA/jobs/Techni-Commercial-Pharma-F-H-319e6f9459dbe04f?fccid=d14d84d9d12d66d2&vjs=3.

Des avantages non salariaux mutuelle sont-ils garantis pendant toute la coopération avec cet employeur a Égreville?

philippe

Je travaille comme livreuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TRANSPORTS KESSLER SA ?

richard

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

philippe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, TRANSPORTS KESSLER SA ou BTSM?

Comment est la situation financière TRANSPORTS KESSLER SA?

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société TRANSPORTS KESSLER SA.

Que doivent savoir les candidats au travail chez TRANSPORTS KESSLER SA avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Assistant Facturation H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS KESSLER SA.

Le recrutement pour Conducteur Routier dans TRANSPORTS KESSLER SA a recommencé.

TRANSPORTS KESSLER SA Questions fréquentes