OPPELIA

20 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
Soins de santé

Avis OPPELIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ref. Apec : 167312076W / Ref. Société : Médecin Trait d'Union. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPPELIA ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans OPPELIA ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour à tout le monde. Je vous écris avec une petite question. Donc, pourriez-vous me dire quelque chose à propos de l’entreprise Oppelia? Quelqu’un déjà travaille pour eux? Êtes-vous satisfaits? Damien

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DROGUE ET JEUNESSE ou OPPELIA?

Comment est le travail chez OPPELIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour OPPELIA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

J'ai trouvé cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139VDPB. Qu'est-ce que vous en pensez?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5000 €. Combien peut offrir OPPELIA?

Je sais que OPPELIA subvient les repas des employés, comment est dans CTRE SOINS POUR TOXICOMANES?

Qui dans OPPELIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

damien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OPPELIA, en tant que médecin généraliste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thibaut

Chez OPPELIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

damien

C'est dommage, je pensais que dans OPPELIA est différent.

Est-il déjà arrivé que dans OPPELIA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Veuillez me dire quelles compétences peuvent m'aider au poste Accueillante standardiste (H/F)?

J'aimerais travailler chez OPPELIA. Savez-vous comment est le travail au poste de assistant de direction chez eux?. Merci pour vos commentaires.

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme infirmière?

OPPELIA recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Infirmier / Infirmière (H/F), Infirmier / Infirmière (H/F)

L'entreprise OPPELIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychiatre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OPPELIA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

OPPELIA Questions fréquentes