EVIDENCE FLEURS

SIREN: 844734699 Téléphone: +33 4 42 54 84 58
Évaluation 3.8/5

Avis EVIDENCE FLEURS

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVIDENCE FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur EVIDENCE FLEURS ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bonne entreprise bonne ambiance patron et au top .

Guy

Bonjour et merci pour cette information ? Néanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible d'avoir accès a vos service dans d'autre ville ? Avez vous un service de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-11

Entreprise très bien équipe dynamique gérante et responsable au top

Arnaud

Bonjour, êtes-vous employé, savez-vous s'ils embauchent maintenant?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PROXIDOM SERVICES que dans EVIDENCE FLEURS voisine?

EVIDENCE FLEURS m'interesse.! Quoi vous pensez de cette nouvelle position https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QHYM

EVIDENCE FLEURS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'entreprise EVIDENCE FLEURS a Venelles bien proteges ses employes contre covid 19?? merci de retours!

cassandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de décorateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVIDENCE FLEURS, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur EVIDENCE FLEURS? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

La discussion EVIDENCE FLEURS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

EVIDENCE FLEURS Questions fréquentes