EVM

L’expérience de l’utilisateur avec EVM n’est pas vérifiée
80 AVENUE DU BOIS DE CYTHERE, 06000 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec EVM n’est pas vérifiée

Avis EVM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EVM.

Qu'est-ce que la valeur acquise en gestion de projet ?

Que voulez-vous savoir sur EVM ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Zéro il mon flingue un Audi q5 aucun professionnalisme et le mécano avais un problème d’alcool bref a fuir

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-13

Une étoile et c'est beaucoup déjà pour une entreprise ayant peu ou pas d'éthique. Un travail non conforme et un patron odieux. Bref une société qui mérite d'être reconnu pour ses incompétences

ALMOND a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en EVM?

Salut, recherchez-vous un nouveau travail? nous avons besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. Si vous voulez savoir plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-11-23: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123SHFS

À côté, il se trouve l'enreprise LES RESIDENCES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEVM?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, EVM ou LEGIM?

Le siège social de l'entreprise EVM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour concepteur à EVM, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 2500 €?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Nice? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

EVM recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne du bâtiment

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur EVM? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La branche de EVM à Sallanches recherche un nouveau employé pour le poste de Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise EVM recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.