EVOSHION

5 RUE D ENGHIEN, 95410 GROSLAY
SIREN: 537424244 SIRET: 53742424400011 Téléphone: +33 1 82 70 16 58
Autres activités de service

Avis EVOSHION

Quelle est l'adresse de l'entreprise EVOSHION ?

Que voulez-vous savoir sur EVOSHION ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Professionnel et réactif

Audrey

J'ai vu que leurs produits sont faits de bons matériaux. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, GROUPE ATELIERS DE VILLETANEUSE. Est-il plus facile de s'y rendre que de EVOSHION?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de EVOSHION. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de EVOSHION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EVOSHION à proximité de AUTO DISTRIBUTION 95 AD 95. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si EVOSHION a des valeurs similaires à celles de AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVOSHION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise EVOSHION à Groslay?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EVOSHION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

baptiste

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EVOSHION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose EVOSHION pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Comment va EVOSHION ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

EVOSHION recrute actuellement un nouveau ALTERNANT(E) SUPPLY CHAIN. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Groslay? Participez au premier recrutement pour le poste de Adjoint Responsable Supply Chain (H/F) chez EVOSHION.

EVOSHION Questions fréquentes