EXAVISION

AVENUE ERNEST BOFFA, 30540 MILHAUD
SIREN: 378185334 SIRET: 37818533400042 Téléphone: +33 4 66 74 66 09

Avis EXAVISION, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXAVISION ?

Que voulez-vous savoir sur EXAVISION ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de visée optique équipant les fusils est l'un des domaines d'activité de EXAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? EXAVISION ou LA LUNETTHEQUE?

EXAVISION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4500 €. EXAVISION peut-elle donner plus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? EXAVISION ou Vaonis?

Nous aimerons embaucher un RESPONSABLE ACHATS PLANIFICATION LOGISTIQUE F/H. Si vous cherchez un emploi, envoyez votre CV à notre entreprise

J'ai été invité à participer au recrutement pour le poste de responsable logistique à Milhaud. Je suis une personne avec de l'expérience, et je parle anglais

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de positionnement optique est l'un des domaines d'activité de EXAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si EXAVISION est un producteur de caméras?

Bonjour, quel est-ce que le salaire au poste d' assistant administration des ventes à est-il supérieur à 2500 € ?

Est-ce que EXAVISION recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez EXAVISION? Je cherche un emploi comme technicien, pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

EXAVISION recrute récemment pour des postes :

TECHNICO / COMMERCIAL EXPORT EMEA F/H, INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL EMBARQUE F/H

Aidez les personnes intéressées par le travail chez EXAVISION. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Cette entreprise EXAVISION peut se targuer d'une forte culture du travail.

EXAVISION Questions fréquentes