EXELIOS

Pérouges
SIREN: 791312192 SIRET: 79131219200010

Avis EXELIOS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXELIOS ?

Que voulez-vous savoir sur EXELIOS ?

Deux pas plus loin, il y a la société ALCOP FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EXELIOS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALCOP FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EXELIOS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EXELIOS?

Les employés engagés sont-ils appréciés? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Dans EXELIOS ou dans MONSIEUR ERIC VILLEDIEU l'ambiance au travail est la plus calme ?

claire

Quel contrat après la période d'essai chez EXELIOS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EXELIOS proposera.

carla

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EXELIOS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

claire

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

EXELIOS cherche des personnes pour des postes liés à l'assistance informatique. Chacune de ces tâches implique un contact avec le client dans une langue étrangère. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HJQH

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Pérouges. Pourriez-vous me les donner?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezEXELIOS

EXELIOS Questions fréquentes