EXELMANS AUDIT ET CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis EXELMANS AUDIT ET CONSEIL

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXELMANS AUDIT ET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur EXELMANS AUDIT ET CONSEIL ?

Auditeur senior
Date de l'expérience: 2021-09-01

Médiocre

Pascale

Pourquoi sont-ils médiocre selon vous?
Parce qu'ils ont perdu votre affaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre le choix du matériel EXELMANS AUDIT ET CONSEIL ou AUFICOM?

Apparemment, dans EXELMANS AUDIT ET CONSEIL, contrairement à ADMIN KEY PARIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de EXELMANS AUDIT ET CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage EXELMANS AUDIT ET CONSEIL et A MTEC AUDIT est similaire?

Avez-vous peur que EXELMANS AUDIT ET CONSEIL ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de EXELMANS AUDIT ET CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXELMANS AUDIT ET CONSEIL?

Récemment, l'entreprise a ajouté un poste vacant en tant que Manager Transaction Services - Cabinet structuré en forte cr...

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien EXELMANS AUDIT ET CONSEIL à Paris? Est-ce possible chez eux?

EXELMANS AUDIT ET CONSEIL de Fontenay-sous-Bois cherche un nouveau consultant. Vous devez parler couramment l' anglais.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EXELMANS AUDIT ET CONSEIL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

paul

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EXELMANS AUDIT ET CONSEIL?

EXELMANS AUDIT ET CONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Consultants Restructuring & Advisory Services F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

EXELMANS AUDIT ET CONSEIL recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXELMANS AUDIT ET CONSEIL Questions fréquentes