Avis EXLOBO
L’organisation interne de l’entreprise est très rigide et le management manque souvent de clarté et de communication. Les salariés disposent de peu d’autonomie et les règles de travail sont très strictes, ce qui peut être difficile à vivre au quotidien.
La formation initiale et continue est insuffisante : on est parfois laissé seul face aux logiciels et aux procédures, ce qui ralentit l’intégration et peut générer de la frustration.
La charge de travail est importante pour une rémunération qui reste basse par rapport aux efforts demandés. Les horaires sont strictement contrôlés, avec une pression ressentie sur la ponctualité.
En résumé, c’est une entreprise où l’ambiance est tendue et où les perspectives d’épanouissement sont limitées.
Est-il possible d'obtenir une augmentation si l'on travaille bien, ou est-ce plutôt irréalisable ?
Seulement sur parole au moment du processus de recrutement. Mais pour l'augmentation il ne faut même pas y penser.
En plus, ils sont champion du monde de l'harcèlement
Quelles sont les raisons du refus d'augmentation ?
La flexibilité du travail chez EXLOBO permet-elle de réduire le stress ?
Quoi d'intéressant chezEXLOBO? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire
Cartographie de EXLOBO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI