EXODUS

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
support@exodus.com
L’expérience de l’utilisateur avec EXODUS n’est pas vérifiée

Avis EXODUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXODUS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXODUS ?

Que voulez-vous savoir sur EXODUS ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

J'ai des fonds sur mon compte exodus et je dois payer pour récupérer ces fonds
Est-ce normal

Annie

Comment est ce que c'est possible ? Vous avez un justificatif qui peut contredire la paie ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EXODUS ou dans LS 34?

Est queEXODUS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DIANINA?

Selon vous c'est vrai que dans EXODUS ils emploient des étrangers, contrairement à DIANINA?

Aimez-vous travailler chez EXODUS?

pierre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilbert

Hé, je pense que c'est 13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES, mais vérifiez https://www.exodus.io/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

pierre

Est-ce que quelqu'un travaille chez EXODUS actuellement?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez EXODUS . Si vous avez de nouvelles informations sur EXODUS , faites-nous savoir.