EXOPUCE

22 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 423560952 SIRET: 42356095200024
Éducation

Avis EXOPUCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXOPUCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXOPUCE ?

Est-il vrai que EXOPUCE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EXOPUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en FORMATION ET CONSEIL par opposition à EXOPUCE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? EXOPUCE ou FORMATION ET CONSEIL?

Cette société 29A juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EXOPUCE?

EXOPUCE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

ophélie

J'aimerais connaître le capital social de EXOPUCE, vous savez ce que c'est?

inès

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ophélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez EXOPUCE? êtes-vous satisfait du salaire?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEXOPUCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

EXOPUCE Questions fréquentes