EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S

Campigneulles-les-Petites
SIREN: 306852245 SIRET: 30685224500035 Téléphone: +33 3 21 06 06 87

Avis EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S ?

Olivia
Date de l'expérience: 2022-01-05

Entreprise ou le chef oublie le respect envers ses employés. Ne jamais aller travailler là-bas

Andrea

S'agit-il du traitement général des employés ou du non-respect des principes éthiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-05

Patron médiocre

Pour EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S, comme pour A S DESTOCKAGE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les augmentations dans EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S sont-elles plus fréquentes que dans ATHENA SURGELES?

Votre salaire dans EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S ou dans MONSIEUR MONGI LETAIEF?

eva

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S en tant que livreuse?

jose

Le recrutement est en cours chez EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S. C'est une entreprise solide, donc oui

eva

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir comment va EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S. Pouvez-vous me dire?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Si vous avez été employé chez EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

EXPLOIT DES ETS BEUVAIN S Questions fréquentes