Avis EXPLOITATION AGRICOLE DE VALABRE
Gardanne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
romain
Salut tout le monde ! EXPLOITATION AGRICOLE DE VALABRE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
tristan
Quels gains chez EXPLOITATION AGRICOLE DE VALABRE?? Vous recommandez de travailler comme OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F)? Merci bcp de vos retours.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises