EXPRESS LIVRAISON

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 409243938 SIRET: 40924393800019 Téléphone: +33 6 25 66 11 62

Avis EXPRESS LIVRAISON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXPRESS LIVRAISON ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS LIVRAISON ?

EXPRESS LIVRAISON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA COZNA?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EXPRESS LIVRAISON ou à une entreprise LA COZNA à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA COZNA. Est-il plus facile de s'y rendre que de EXPRESS LIVRAISON?

EXPRESS LIVRAISON a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Vous sentez-vous en sécurité en travaillant comme bouchère chez EXPRESS LIVRAISON a Issy-les-Moulineaux??

Dans l'ensemble, je note l'entreprise a Issy-les-Moulineaux positivement, car il se passe beaucoup de bien ici et vous n'avez pas à vous soucier de votre avenir. Bon argent.

Quels produits du tabac EXPRESS LIVRAISON offre-t-elle?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

roger

Que pouvez-vous dire de EXPRESS LIVRAISON? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

mathieu

EXPRESS LIVRAISON est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@distrxpress.fr.

roger

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Savez-vous quelque chose sur EXPRESS LIVRAISON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? le recrutement a déjà commencé. Nous recrutons des gens pour ce poste: Manager transport et logistique (H/F)

EXPRESS LIVRAISON recrute actuellement pour le poste de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse. C'est peut-être toi?

EXPRESS LIVRAISON Questions fréquentes