Avis EXPRESSION COIFFURE

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EXPRESSION COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de EXPRESSION COIFFURE

Apparemment, EXPRESSION COIFFURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Est-ce que EXPRESSION COIFFURE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPRESSION COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

EXPRESSION COIFFURE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

noémie
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
léna
Il est répertorié sur http://www.expression-coiffure.fr/ EXPRESSION COIFFURE. Vérifiez-le.
noémie
Oké merci beau pour cette réponse
EXPRESSION COIFFURE - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXPRESSION COIFFURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez EXPRESSION COIFFURE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?