EXPRESSION COIFFURE

2 PASSAGE GRUFFAZ, 74000 ANNECY
SIREN: 517922209 SIRET: 51792220900013
Autres activités de service

Avis EXPRESSION COIFFURE

Les employés de l'entreprise EXPRESSION COIFFURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESSION COIFFURE ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EXPRESSION COIFFURE ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Est-il vrai que EXPRESSION COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EXPRESSION COIFFURE que dans LES CISEAUX D ORELIE? Vraiment?

Les structures organisationnelles de EXPRESSION COIFFURE et LE BAR A COULEURS DE JULIE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EXPRESSION COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, EXPRESSION COIFFURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que EXPRESSION COIFFURE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

noémie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léna

Il est répertorié sur http://www.expression-coiffure.fr/ EXPRESSION COIFFURE. Vérifiez-le.

noémie

Oké merci beau pour cette réponse

EXPRESSION COIFFURE - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez EXPRESSION COIFFURE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

EXPRESSION COIFFURE recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXPRESSION COIFFURE Questions fréquentes