Avis EXTENCIA

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-06-10 21:57:45 avec la moyenne 2 étoiles
Où est située EXTENCIA?
L'adresse actuelle de EXTENCIA est 17 AVENUE DE BORDEAUX, 33340 LESPARRE MEDOC
Quand la société: EXTENCIA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20070101.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 45 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EXTENCIA
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: j.roussel@extencia.fr, 0642820501
Ils disent que MAIRIE DU PORGE, situé à proximité de EXTENCIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de EXTENCIA

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de EXTENCIA? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Est-ce que vous voudriez travailler comme comptable chez nous à Anglet?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
EXTENCIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-03 pour la position Assistant Comptable.
Ceci est un autre processus de recrutement dans EXTENCIA et une autre chance de devenir Assistant Comptable.
EXTENCIA ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

fanny
Je suis employé comme auditrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EXTENCIA et sont-elles rémunérées?
agnes
Hé, en travaillant comme auditrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
fanny
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter EXTENCIA, regardez ce qu'il y a

Quelqu'un peut-il commenter le sujet d' assistant comptable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7b4eb608ab91492&fccid=8104f0842f9b2c8c&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTENCIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EXTENCIA est: Très bonBonMoyenTerrible

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le travail dans l'entreprise EXTENCIA à Anglet en tant qu' assistant comptable? Merci pour votre retour.
Savez-vous EXTENCIA de Bruges? J'ai entendu qu'un assistant comptable est activement recherché.

Quoi de neuf dans EXTENCIA? Des nouvelles sont apparues, regardez

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de EXTENCIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai que dans EXTENCIA, contrairement à SARL 2B EXPERTISE COMPTABLE ET CONSEIL, ils paient toujours à temps?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EXTENCIA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXTENCIA?
Une femme sans expérience est à la recherche d'un emploi à Lyon. Vous-avez des offres?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTENCIA
ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (30k € a 32k €/an), Assistant / Assistante comptable (H/F), Assistant de direction H/F
Savez-vous ce qui se passe chez EXTENCIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Avis sur EXTENCIA dans les réseaux sociaux

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

excité d'aller au travail
aime les gens