Eyetech Solutions

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis Eyetech Solutions, Offres d'emploi

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Eyetech Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur Eyetech Solutions ?

Quels sont les risques dans l'entreprise Eyetech Solutions pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis intéressé par l'offre de Eyetech Solutions. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez REGNIER ARCHITECTE SAS?

Pourquoi, selon vous, Eyetech Solutions est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Eyetech Solutions. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Les revenus dans Eyetech Solutions sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 6600 €.

myriam

Puis-je obtenir un emploi ici comme développeur vue.js sans avoir des connexions?

samuel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de développeur vue.js.

myriam

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Eyetech Solutions contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans Eyetech Solutions comme dans SPARTIATE TEAM COACHING?

Vous avez besoin de connaître le programme sap

Oui, ils recrutent maintenant. Les conditions préalables: je recherche un développeur PHP expérimenté avec minimum de 4 ans d'expérience et 1 an en tant que responsable technique, expérience de minimums 5 ans comme senior développeur PHP

Avez-vous besoin d' affinity dans votre travail?

L'entreprise Eyetech Solutions offre les opportunités de carrière.

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de data scientist ? Quels logiciels sont-ils les plus utilisés ? Peut-être sap ?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Développeur Fullstack, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

À partir de maintenant, vous gagnerez 8000 €. Vérifiez l'offre Eyetech Solutions!

Eyetech Solutions Questions fréquentes