F L D M

Vendôme
SIREN: 811 447 754
Construction et immobilier

Avis F L D M

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que F L D M est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur F L D M ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Monsieur Manuel Defreitas, dirigeant de la société FLDM, a abandonné notre chantier depuis 10 mois sans donner aucune explication ni raison. Il n'a pas répondu à nos courriers et lettres recommandées. De plus, des prestations et du matériel ont été facturés sans avoir été effectués. On parle ici de plus de 20 000 €

Monsieur Manuel Defreitas est une personne malhonnête, irrespectueuse et un (supprimé par l'administrateur) Je vous déconseille fortement de travailler avec lui. Nous lui avons confié la réalisation de plusieurs appartements il y a maintenant 4 ans, mais il n'a toujours pas réussi à nous livrer ces appartements. Il a préféré abandonner le chantier plutôt que d'assumer ses responsabilités dans ces retards et son incapacité à coordonner les différents corps de métier.

Monique

Ah bon ! Ce n'est pas sérieux ça, que comptez vous faire maintenant puisqu'il ne répond pas aux lettres et aux recommandations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-30

Personne mal honnête

Auguste

D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP, car c'est facile de juger les gens comme ça.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise F L D M à proximité de PIER AUDIO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je sais qu'il y a une entreprise PIER AUDIO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans F L D M?

Est-ce que la note globale 1 pour F L D M est-elle appropriée?

Il y a l'autre entreprise près de F L D M, PIER AUDIO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai besoin de vos avis sur cette entreprise de Vendôme. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille-t-il actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

F L D M est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez F L D M? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

F L D M Questions fréquentes