Avis F L D M
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur F L D M.
Monsieur Manuel Defreitas, dirigeant de la société FLDM, a abandonné notre chantier depuis 10 mois sans donner aucune explication ni raison. Il n'a pas répondu à nos courriers et lettres recommandées. De plus, des prestations et du matériel ont été facturés sans avoir été effectués. On parle ici de plus de 20 000 €
Monsieur Manuel Defreitas est une personne malhonnête, irrespectueuse et un (supprimé par l'administrateur) Je vous déconseille fortement de travailler avec lui. Nous lui avons confié la réalisation de plusieurs appartements il y a maintenant 4 ans, mais il n'a toujours pas réussi à nous livrer ces appartements. Il a préféré abandonner le chantier plutôt que d'assumer ses responsabilités dans ces retards et son incapacité à coordonner les différents corps de métier.
Personne mal honnête
D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP, car c'est facile de juger les gens comme ça.