FA AUTO

RUE DES ARENES, 80270 AIRAINES
SIREN: 533642682 SIRET: 53364268200017 Téléphone: +33 7 78 07 55 83
Automobile

Avis FA AUTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FA AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FA AUTO ?

Angelbique
Date de l'expérience: 2023-08-09

Les propriétaires sont super sympas , professionnels, je recommande sans hesitation

Thibault

Le travail y est il fait assez rapidement ? Peut-on s'y rendre sans rendez-vous préalables ?

J'ai entendu dire que les employés de CARROSSERIE VINOIS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FA AUTO. Est-ce vrai?

Quoi de neuf chez FA AUTO? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Avez-vous entendu parler de MAT RACING, situé près de FA AUTO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS LAMORY basé près de FA AUTO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

paul

quentin

paul

533642682 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

L'employeur de FA AUTO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez FA AUTO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

FA AUTO Questions fréquentes