Fab' Academy du Pôle formation UIMM

L’expérience de l’utilisateur avec Fab' Academy du Pôle formation UIMM n’est pas vérifiée
Saint-Herblain

Avis Fab' Academy du Pôle formation UIMM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Fab' Academy du Pôle formation UIMM.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise le saviez-vous ? Le Pôle Régional de Formation de l’UIMM en Pays de la Loire devient la Fab’Academy ?

Que voulez-vous savoir sur Fab' Academy du Pôle formation UIMM ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 7100 € dans Fab' Academy du Pôle formation UIMM? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Coucou! Ils proposent 4583 € par mois! Je suis satisfait de mon salaire

Savez-vous ce qui se passe chez Fab' Academy du Pôle formation UIMM?Nous attendons votre entrée

sebastien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Fab' Academy du Pôle formation UIMM?

claire

sebastien

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Fab' Academy du Pôle formation UIMM?