FABRE GALZIN SARL

Saint-Victor-et-Melvieu

Avis FABRE GALZIN SARL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FABRE GALZIN SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FABRE GALZIN SARL ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-23

La journée a commencé par l'installation des biscuits et des gâteaux et la cuisson du pain. Tout au long de la journée, mon travail consistait à servir les clients, à faire du pain, à préparer des sandwichs et à nettoyer le magasin. Recevoir et servir les clients est la tâche principale de ce poste.

Alexis

Combien dure un jour de travail?

Jérémy

Il y a des primes ou 13 mois?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FABRE GALZIN SARL, pendant que dans D L MULTISERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

SARL THIBAL DISTRIBUTION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FABRE GALZIN SARL?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MIGROS ou à FABRE GALZIN SARL?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FABRE GALZIN SARL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

yves

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

nicolas

FABRE GALZIN SARL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yves

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recherchez-vous un emploi stable? Venez chez nous, on a un poste à pouvoir:Vendeur en boulangerie-pâtisserie H/F

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur la société FABRE GALZIN SARL? Est-ce qu'elle recrute actuellement? La position de maçonne a retenu mon attention. Merci d'avance

FABRE GALZIN SARL recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd, Vendeur polyvalent H/F

Savez-vous ce qui se passe chez FABRE GALZIN SARL ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Attention, nouvelle offre de FABRE GALZIN SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne, prouvez!

FABRE GALZIN SARL Questions fréquentes