FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE

Sainte-Marie-aux-Chênes
SIREN: 411582638 SIRET: 41158263800036 Téléphone: +33 3 87 77 76 80

Avis FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE ?

Que voulez-vous savoir sur FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE ?

Norofara
Date de l'expérience: 2023-09-18

Fab a fait preuve de professionnalisme du conseil à la livraison. Je recommande sans hésitation. Ma table et mes chaises sont d'excellentes qualités.

SEBastien
Date de l'expérience: 2022-10-21

Très bonne écoute du client. Merci.

Axel

Bonsoir, où pourrais-je avoir le catalogue pour le mobilier scolaire? Merci d avance.

Les personnes au téléphone sont de bons conseils

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE à s'améliorer.

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE, TECHNIFAB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE ou MADAME EMMANUELLE DRAPIER (ATELIER EMI DRAPIER)?

FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE ou en FORUM? Où sont-ils mieux payés?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Monteur - FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE recrute actuellement pour ce poste.

FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

FABRICATION PRODUIT POUR COLLECTIVITE Questions fréquentes