SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION

760 RUE DE LA GARE, 78630 ORGEVAL
Évaluation 3.5/5

Avis SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION

3.5

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Excellent travail ! professionnels et à l'écoute de la demande !

Gisèle

Bonjour,
Le travail est bien soigné et le délai respecté ? Merci beaucoup pour votre retour, je voudrais faire appel à eux.

Est-il vrai que dans SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION, contrairement à CASA VOSTRA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a une autre entreprise autour de SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION, Séverine Dauguet Relaxologue. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pourquoi pensez-vous que SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Pas loin ,il se trouve PENSION DU CLOS DU BRAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION?

maurice

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION? Sont-elles même payés pour ce poste?

Comment SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION?

Est-ce que travailler dans SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

SOCIETE ORGEVALAISE DE CONSTRUCTION Questions fréquentes