FABRICE GARNIER EBENISTE

12 RUE SAINT LAURENT, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis FABRICE GARNIER EBENISTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FABRICE GARNIER EBENISTE ?

Que voulez-vous savoir sur FABRICE GARNIER EBENISTE ?

Robert
Date de l'expérience: 2021-10-15

Cet artisan m'a rénové un bureau pour 2430€ dont 702€ pour changer le cuir.
Résultat: il y a une dizaine d'aspérités sur le nouveau cuir dont 3 très importantes. Très inesthétique pour un bureau rénové, je suis dégouté.
Et M.Garnier me dit: le bois du dessus (peuplier) réagit lors de la pose de la colle et je ne vais pas vous changer le cuir pour ça.
Conclusion: Artisan non professionnel à éviter absolument

éloïse

Bonjour, 2430€ c'est vraiment beaucoup.. Puis-je savoir combien le prix estimé de votre bureau ?

FABRICE GARNIER EBENISTE utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que ATELIER CHRIS?

Est-il vrai que FABRICE GARNIER EBENISTE a plus d'heures supplémentaires que dans SEJOURABORDEAUX, qui est à proximité?

FABRICE GARNIER EBENISTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans FABRICE GARNIER EBENISTE?

Est-ce que FABRICE GARNIER EBENISTE et ATELIER CHRIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

nathan

heloise

Bien,j'ai trouvé ce 422471136

nathan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous si FABRICE GARNIER EBENISTE offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

La discussion FABRICE GARNIER EBENISTE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

FABRICE GARNIER EBENISTE Questions fréquentes