Avis FACYLITIES MULTI SERVICES
En CDI depuis plus de 10 ans dans l'entreprise, poste adapté à mon traitement médical de ma maladie et adapté à mon handicap. Mes postes ont évolué en fonction de ma maladie, j'ai vu vivre de mon travail, parfois en mi temps thérapeutique, parfois de grandes coupures d'arrêt de travail à cause du traitement de ma maladie, j'ai réussi mon poste. J'ai participé à ma façon à la réussite de cette grande entreprise landaise
L'entreprise m'a accompagné et ma facilité mon projet de création de mon entreprise, je suis très heureuse. L'expérience au sein de l'entreprise, après une longue période d'inactivité avec l'AAH des suites d'un accident de la Vie, m'a été utile... Et même l'entreprise FMS a été l'un de mes premiers clients. Merci
Merci du temoignage précis qui m'aide à comprendre
"Quoi que certains en disent, l'entreprise s'adapte aux handicaps de tous..."
Certains sont tombés dans la bonne équipe et d'autres non !
Arrêtez de juger ceux qui mettent des commentaires négatifs et qui ont peut-être une vraie raison de le faire.
On trouve sur internet les avis d'anciens employés qui sont complètement dégoûtés de leur expérience chez FMS.
Je ne parle même pas des procès qu'ils ont perdu, pour un cadre idyllique c'est quand même suspect.
Bref, les futurs candidats se feront leur propre avis sur la durée, parce qu'au départ on y croit.
"Quoi que certains en disent, l'entreprise s'adapte aux handicaps de tous..."
Certains sont tombés dans la bonne équipe et d'autres non !
Arrêtez de juger ceux qui mettent des commentaires positifs et qui ont peut-être une vraie raison de le faire.
On trouve sur internet les avis d'anciens employés qui sont complètement satisfaits de leur expérience chez FMS.
Je ne parle même pas des procès qu'ils ont gagné, pour un cadre de travail respectueux c'est quand même intéressant.
Bref, les futurs candidats se feront leur propre avis sur la durée, parce qu'au départ on y croit, et on agit collectivement pour conserver cet état d'esprit.
Comment s'est passé l'integration et l'accueil au moment de l'embauche?
J'ai pu rencontré rapidement l'ensemble de mes collègues au côté de ma hiérarchie. J'ai pu disposer d'une journée intégration et rencontrer des membres de la Direction. J'ai eu un besoin spécifique pour mon trajet Domicile travail et l'assistante sociale m'a aidé.
J'ai également pu progresser dans l'entreprise. Avec l'accompagnement et la confiance de la hierarchie, j'ai pu m'affranchir des difficultés de reconnaissances, m'exprimer et prendre des responsabilités comme je le souhaitais. J'ai démarré au Smic au conditionnement, je suis désormais bien au dessus dans l'informatique... Ça m'a changé la Vie pro et perso
J'ai vécu la même situation
Les agents PRAP sont effaces
Les agents PRAP sont efficaces
Les agents PRAP sont efficaces
C'est le quoi PRAP dans l'entreprise ?
Qu'est que le PRAP en entreprise?
Plusieurs salariés sont diplômés formateur PRAP : prévention des risques liés à l'activité physique
Je sors de l'entretien d'embauche, super accueil, nous avons pris le temps. Ça c'est bien passé. J'ai appris que le covoiturage était soutenu avec une plate-forme et une prime pour celui qui covoiture....
Chez FMS nous garantissons un climat de travail sain et respectueux... Blablabla... Blablabla... Blablabla...
Je ne suis pas d'accord, tout se passe bien dans l'entreprise, j'y travaille depuis de nombreuses années
J'ai passé deux entretiens, pas de test et j'ai été recruté. Super accueil et mis en confiance du service recrutement
J'ai eu la même expérience, le médecin du travail m'a beaucoup aidé
Personnes très désagréables par téléphone alors que j’appelais suite à un courrier reçu menaçant.
Ce courrier serait en fait une erreur m’a-t-on dit.
Horrible !!! Personnel désagréable et malhonnête, j’ose espérer que leurs salaires ne sont pas issus de nos impôts !! Parce que là... Franchement, ce serait illogique !!!!!
Horaires de travail trop intensifs, peu de pauses (seulement 1 de 15 minutes le matin et l'après-midi, rythme de travail trop intensif pour des handicapés).
exploitation et c'est rien d'autre
J'ai rencontré la DRH
Elle ne m'a jamais répondu à mes appels
Société a évité
Comment avez vous fait pour à la fois rencontrer la personne et en même qu'elle ne vous a jamais répondu?
J avait fait un stage je suis resté une semaine tellement j ai pas aimé ce stage .en plus je m était fait mal au dos à cause de leur carton .
J'ai postulé à un emploi au sein de l'entreprise grâce à Cap Emploi, j'avais peur de retravailler dans une entreprise, j'ai été immédiatement rassuré, on m'a formé et aujourd'hui heureux d'y travailler et de vivre les valeurs de cette entreprise
Une entreprise de valeurs, j'ai postulé dans cette entreprise pour ses valeurs et le sens de son action. C'est en échangeant avec l'un des fondateurs que j'ai réellement compris l'organisation de l'entreprise et son développement. Lorsque j'arrive le matin, tous les matins , on me dit bonjour avec un sourire, je n'avais pas connu celà avec mon ancien employeur, une très grande entreprise. J'aime le respect entre les salariés.
Oui, une Entreprise de valeurs
tous les matins bonjour avec le sourire mort de rire
Oui, effectivement une belle ambiance, et de bonne humeur
Des valeurs importantes au quotidien
Une entreprise agréable, super accueil des collègues et de belles valeurs partagées
Très bonne ambiance, à l'écoute. Ça me change de mon ancienne boîte... Trop de touriste sur les routes l'été
Bonjour, je confirme la bonne ambiance, tout au long de ma carrière, j'ai fait plusieurs services dans les Landes et au Pays Basque.
Une belle ambiance ai travail
Salut Éric, je te rassure, c'est ce que je vis dans l'entreprise. Lorsque je vais vers mes collègues, même les nouveaux, le matin et que je vers eux et que je les salues, ils me saluent en retour avec un sourire. C'est assez simple et en règle générale, c'est la même chose avec mes voisins, les commerçants et de nombreuses personnes que je rencontré.
Des relations authentique aux valeurs très fortes
J'ai fait un stage génial qui m'a permis de valider mon projet de carrière et de formation. Merci aux collègues et salariés qui m'ont facilité et encouragé le stage. Belles expériences et de vrais valeurs partagées. Ça fait du bien
bon courage à toi sérieux
Je te remercie Anonyme, mon frère y travaille depuis 5 ans dans le support informatique, il m'a aidé.
J'attend votre appelle merci
Bonjour Charlotte, de qui attends tu un appel ?
L’entreprise m’a dit que j’ai réussi les tests, mais ine m’a jamais rappelé ni même répondu!
Quelle genre d'entreprise incite ses salariés à poster des commentaires sur un site pour les aider à remonter leur côte de popularité franchement 🙄
Ça te rassure de le croire ?
Un peu oui un peu non.
Tu aimes bien l'ancien Président des USA?
Après un accident, j'ai pu apprendre un nouveau métier adapté à ma situation de handicap, désormais un emploi stable
J'ai eu la même expérience à Bayonne
L'accompagnement à mon intégration par l'apprentissage d'un nouveau métier adapté à ma situation de handicap m'a aidé à réaliser mon projet de carrière professionnel. L'académie de l'entreprise FMS à été une réussite. Aujourd'hui, je partage mes savoirs acquis dans mon emploi. Merci.
C'est sûr que c'est très différent mais pas différent dans le bon sens
As tu besoin d'aide ?
J'ai réalisé mon premier stage au sein de l'entreprise, ce fut une première expérience réussie. J'étais stressé, je voulais bien faire. Ma hiérarchie et mes collègues m'ont rassuré et ils m'ont accompagné
Sur un emploi administratif depuis 7 ans, j'ai pu disposer des formations, notamment internes
Entreprise à l'écoute des besoins, particulièrement aux situations de handicap. J'ai pu apprendre un nouveau métier après mon accident de travail avec un précédent employeur...
Suite à un accident de travail et un licenciement pour inaptitude, j'ai pu dans l'entreprise Adaptée fms apprendre un nouveau métier
L'année dernière, j'ai eu un problème avec un supérieur hiérarchique. J'ai suivi les conseils de(supprimé par l'administrateur) et recueilli les preuves nécessaires que j'ai ensuite présentées à(supprimé par l'administrateur) Malheureusement, elle n'a même pas pris la peine de les examiner, préférant faire confiance à ses équipes. Peu de temps après, j'ai pris la décision de quitter l'entreprise, et le supérieur concerné occupe toujours son poste. Pour moi, il est tard, mais je sais qu'il y a de bons responsable au milieu de tout ça
désolée pour toi c'est triste j'ai vécu un peu la même chose
Je n'ai pas la même expérience, ma hiérarchie m'a toujours soutenue
Il est évident que cette entreprise a un problème en interne
C'est évident
Je ne partage pas la même expérience, j'ai pu obtenir un CDI avec un poste adapté à mon handicap. J'ai évolué dans l'entreprise, elle m'a écouté et surtout l'entreprise m'a donné la chance de me faire confiance dans des évolutions de carrière et de responsabilités sans me juger au préalable de mon handicap. Elle m'a fait confiance. Je remercierais jamais assez d'avoir rencontré l'un des fondateurs Fabio.
Cartographie de FACYLITIES MULTI SERVICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI