FAFCO

Chevigny-Saint-Sauveur
SIREN: 824569297 SIRET: 82456929700016 Téléphone: +33 3 80 44 90 60

Avis FAFCO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAFCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAFCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, FAFCO ou POLYPRINT3D, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que FAFCO s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Juste à côté de FAFCO se trouve AIPR SERVICE. Est-ce un lieu de travail plus stable que FAFCO? Je voudrais savoir

Quelqu'un dans FAFCO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

La position d' opérateur montage est-elle bien rémunérée?

J'ai entendu dire qu'en EDMIJA56, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FAFCO. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose sur FAFCO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAFCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Chevigny-Saint-Sauveur

FAFCO recrute récemment pour des postes :

TUYAUTEUR-MONTEUR / TUYAUTEUSE-MONTEUSE (H/F) (24k € a 28k €/an), PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (24k € a 28k €/an), MONTEUR / MONTEUSE EN CONSTRUCTIONS MÉTALLIQUES (H/F) (24k € a 28k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur FAFCO. Un employé sait ce qui se passe?

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FAFCO.

FAFCO recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

FAFCO Questions fréquentes