FAGOT

4407 CHEMIN DE L HUBAC, 83200 TOULON
Autres activités de service

Avis FAGOT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FAGOT ?

Que voulez-vous savoir sur FAGOT ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME SYLVIA RATSIMANDRESY est-il un meilleur employeur que FAGOT?

Est-il vrai que FAGOT s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de sommelier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FAGOT?

benjamin

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous employons toujours des travailleurs pour plusieurs postes ouvrière viticole en FAGOT.

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez FAGOT?

Salut ! Je connais excel, word et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises à Paris 17 Batignolles-Monceau qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! :)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FAGOT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FAGOT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

FAGOT Questions fréquentes