LEA 28

71 RUE HOCHE, 28100 DREUX

Avis LEA 28

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEA 28. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEA 28 ?

rachid
Date de l'expérience: 2023-02-14

soudeuse de chine nul

chris
Date de l'expérience: 2023-02-14

SOUDEUSE BIDON made in china livrée avec un mot de passe on peut rien faire et quand on appelle le sav personne pour vous aidée soudeuse en vende sur aliexpress
site vendeur et sav de la grosse merd...
argent jeter par les fenêtres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LEA 28 s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LEA 28. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise BOULANGERIES FEUILLET à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LEA 28?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SCI DU NUITS ST GEORGES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LEA 28?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LEA 28 ou SIDIAM?

LEA 28 a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LEA 28?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEA 28? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathan

aurélien

nathan

799323431 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

L'entreprise LEA 28 est très bonne pour commencer sa carrière

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LEA 28 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

LEA 28 Questions fréquentes