FAKAR

4 RUE DE MILAN, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis FAKAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FAKAR ?

Que voulez-vous savoir sur FAKAR ?

Cette société KESSARI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FAKAR?

Est-il vrai que FAKAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai été intéressé par l'offre de FAKAR. Le travail y est-il moins stressant qu'en KESSARI?

Nous avons également KESSARI, la question du changement ressemble-t-elle à FAKAR?

FAKAR s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

De gros problèmes financiers FAKAR, pouvez-vous en dire quelque chose?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FAKAR. Quelqu'un peut le confirmer?

daniel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FAKAR?

helene

Eh bien, directement sur https://fakartrading.com/member/login/ FAKAR c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

daniel

Merci de m'avoir consacré du temps !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FAKAR? Votre opinion est importante!

FAKAR Questions fréquentes