FALTAZI

19 RUE SANLECQUE, 44000 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis FALTAZI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FALTAZI ?

Que voulez-vous savoir sur FALTAZI ?

Est-il vrai que FALTAZI s'occupe de les services de saisie?

Ils disent qu'en HIBOO, qui est à côté de FALTAZI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FALTAZI ou 1 KUBATOR OPERATIONS?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de FALTAZI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si FALTAZI soutient la direction des affaires de la même manière que 1 KUBATOR OPERATIONS?

mathis

andréa

Sur le profil en haut de la page - 433162930

mathis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Votre salaire dans FALTAZI a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur FALTAZI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Est-ce que quelqu'un sait que FALTAZI à Nantes recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

FALTAZI Questions fréquentes