LE GALET

Bretignolles-sur-Mer
SIREN: 521171207 SIRET: 52117120700017 Téléphone: +33 2 51 90 10 06
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GALET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE GALET ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALET ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GALET. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GALET? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LE GALET?

Est-il vrai qu'en PIZZA DEL ARTE ils donnent mutuelle pire qu'en LE GALET?

Mon ami a dit que chez LE GALET, je gagnerais plus que dans MADAME YVANE POSTIC. Est-ce vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez LE GALET?

jean

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse. Est-ce vraiment ainsi?

valentine

Le travail est très exigeant et LE GALET le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse.

jean

Nous embaucherons de nouveaux employés pour divers emplois employé de ménage en Bretignolles-sur-Mer.

Bonjour, quelqu'un travaille chez LE GALET? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LE GALET ça va?

LE GALET recrute récemment pour des postes :

Runners/runneuses H/F, Commis / Commise de cuisine, Service salle et bar (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE GALET ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

L'entreprise LE GALET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Salle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GALET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156DFCSRéceptionniste De Nuit pour la première fois.

LE GALET Questions fréquentes