FAMILY FOOD

14 CHEMIN DE CALVISSON, 30620 BERNIS
SIREN: 820365443 SIRET: 82036544300010
Restaurants et services alimentaires

Avis FAMILY FOOD, Offres d'emploi

FAMILY FOOD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY FOOD ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Que dire à part allez-y les yeux fermés il y en a pour tous les goûts vous ne risquez pas de vous lasser au niveau propreté rien à dire

J'y retournerai avec grand plaisir

Esteban

C'est un restaurant familial? C'est un cadre familial? C'est dans une ambiance chaleureuse?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour j'ai encore manger au snack couscous tunisien tres copieux et vraiment délicieux et 3 viande et un tajine je me suis cassez le ventre

Jeremy

Est-ce que selon vos impressions couscous tunisien est préparé à la base d’une recette originale ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-21

Je vous conseille se snack sa fait longtemp que j'avais pas aussi bien manger tres bonne aceuil se qui va bien en plus il son tres rapide forces vous continuer comme sa

Carine

La nourriture proposée sont fait à base des produits locaux? Le prix des plats sont raisonnable? Cordialement

Carine

Est-il possible de commander avec livraison à domicile ? sont des options végétales ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-21

Magnifique tres bon bonne accueil une turie wallah

Maryline

Merci pour votre opinion. Quelles sont leurs horaires de fermeture ? Peut-on y passer une bonne soirée ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FAMILY FOOD ou dans MELPAS, qui est à proximité?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE REGAL PIZZA ou FAMILY FOOD?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SEBACH FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FAMILY FOOD?

FAMILY FOOD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez FAMILY FOOD? Quelles sont vos opinions?

FAMILY FOOD recrute récemment pour des postes :

La discussion FAMILY FOOD n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

FAMILY FOOD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148RSTSPizzaïolo / Pizzaïola. C'est peut-être toi?

En FAMILY FOOD ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Restauration Rapide.

FAMILY FOOD Questions fréquentes