FAMILY HOTEL

Vic-sur-Cère
Hospitalité et tourisme

Avis FAMILY HOTEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FAMILY HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY HOTEL ?

Quelle entreprise, FAMILY HOTEL ou HOTEL IDEAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA FINE CRAVACHE ou dans FAMILY HOTEL?

Apparemment, FAMILY HOTEL a une meilleure image sur le marché du travail que LA FINE CRAVACHE. Est-ce vraiment comme ça?

FAMILY HOTEL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' Aide de cuisine dans cette entreprise avec une note de 3/5, mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Les clients de l'hôtel FAMILY HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

virginie

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FAMILY HOTEL et sont-elles rémunérées?

caroline

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

virginie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

FAMILY HOTEL organise la livraison de repas

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur FAMILY HOTELet chaque opinion est utile.

FAMILY HOTEL recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

FAMILY HOTEL recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

FAMILY HOTEL recrute pour le poste de Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

FAMILY HOTEL Questions fréquentes