FAMILY ZEN SERVICES

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis FAMILY ZEN SERVICES

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise FAMILY ZEN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY ZEN SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je pense changer de travail parce que j'aimerais gagner plus. J'ai de l'expérience en tant que garde d'enfants. Est-il vrai que FAMILY ZEN SERVICES paye mieux, plus que 2000 €?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment FAMILY ZEN SERVICES paye-elle?

Est-il vrai que FAMILY ZEN SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans BRAVOSOLUTION FRANCE SAS, qui est à proximité?

FAMILY ZEN SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

maxime

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez FAMILY ZEN SERVICES? De préférence à animatrice 2d-3d? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

yannick

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez animatrice 2d-3d et vous pouvez postuler ici /job/garde-d-enfant-a-domicile. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 200 euros

maxime

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1500 euro?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CRECHE LE CHEVAL A BASCULE qu'en FAMILY ZEN SERVICES?

FAMILY ZEN SERVICES est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezFAMILY ZEN SERVICES, laissez-moi savoir!

Aimez-vous cette entreprise?

Les gardes d'enfant à domicile - voudriez vous recevoir le remboursement transport et l'augmentation de salaire regulaire?

Je possède la résistance au stress, je voudrais travailler chez FAMILY ZEN SERVICES.

La branche de FAMILY ZEN SERVICES de Rueil-Malmaison recherche un nouveau Garde D'enfant À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

FAMILY ZEN SERVICES recherche à nouveau Garde D'enfant À Domicile. Ont-ils développé ce département?

FAMILY ZEN SERVICES Questions fréquentes