F.A.P. PROPRETE & SERVICES

La Veuve
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis F.A.P. PROPRETE & SERVICES

Les employés de l'entreprise F.A.P. PROPRETE & SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur F.A.P. PROPRETE & SERVICES ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-11-26

Très satisfait des travaux réalisé entreprise sérieuse

Léna

Leurs prix sont-ils comparables aux autres entreprises à la Veuve ? Comment évaluez-vous le contact avec eux ?

helene

est-il possible d'établir une coopération permanente avec eux?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de F.A.P. PROPRETE & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

tom

mael

Bien,j'ai trouvé ce 501576904

tom

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que NEALIA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à F.A.P. PROPRETE & SERVICES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans F.A.P. PROPRETE & SERVICES en raison de coronavirus?

Apparemment, l'emploi dans F.A.P. PROPRETE & SERVICES est plus stable que dans ESSENTIEL PRO. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, F.A.P. PROPRETE & SERVICES ou ESSENTIEL PRO? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F.A.P. PROPRETE & SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, F.A.P. PROPRETE & SERVICES a-t-elle un problème avec cela?

Bonsoir, savez-vous que F.A.P. PROPRETE & SERVICES exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez F.A.P. PROPRETE & SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

F.A.P. PROPRETE & SERVICES Questions fréquentes