FAST LOGISTIC

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis FAST LOGISTIC

2.4

Combien l'entreprise FAST LOGISTIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FAST LOGISTIC ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des commentaires mitigés concernant le service de livraison de la société FAST LOGISTIC. Certains utilisateurs se plaignent du manque de réactivité de l'entreprise pour répondre aux demandes de changement d'adresse et pour traiter les litiges, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec un règlement rapide des problèmes. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise de logistique ? Est-ce que votre expérience globale avec leur service de livraison a été satisfaisante ?

Greg21
Date de l'expérience: 2022-12-27

J’ai jamais vu quelqu’un porter un nom laissant à penser que l’expédition est rapide mais être aussi lent

Véronique

Ah oui ? les délais ne sont jamais réellement respectés ?

Greg21

Aucun respect sur les délais car mon colis est retardé de plus de 4 jours et le manque d’informations concernant mon colis est bien présent

Véronique

Etais ce votre première expérience avec l'entreprise ou c'est une habitude ?

wispelaere Julien
Date de l'expérience: 2022-12-22

je vous est contacter sur votre site pour un changement d'adresse car je me suis (supprimé par l'administrateur) et mise mon ancienne vous ne m'avez jamais repondu , le colis est indique comme livrer or il ne peut pas être livrer car je n'y habite plus et de plus c'est mon ancien voisin qui a acceulli le livreur et lui a indique de faire un retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Wispelaere Julien
Date de l'expérience: 2022-12-07

impossible de les contacter pour changer d'adresse de livraison si par email mais ne répond jamais , de plus le livreur à voulu livrer le colis àmon ancien voisin ( car je n'habite plus a cette adresse ) , mon voisin à refuser et a dit de faire un retour mais sur le site c'est marquer comme livrer

Germain

Du coup ou se trouve votre colis actuellement vous avez la moindre idée ?

Darksidious40
Date de l'expérience: 2022-11-29

Suivi bloqué depuis 7 jours !!!

Bernadette

Connaissez vous les raison de ce blocage ? avez vous des nouvelles de leurs part?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Livreur absolument pas professionnel

Marie

Bonjour, pour quelle raison dite vous ça ? vos colis ont été endommagés ?

Ahmed59200
Date de l'expérience: 2022-09-23

J'ai rencontré un litige avec zoom ici et fastwl on s'est réglé le problème en quelques minutes très professionnelle

Thierry

Alors vous nous recommandez la qualite de leur service malgré tout ? Pouvez vous svp @Ahmed59200 nous en dire plus sur ce litige ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Ne réponds pas aux messages de contestation

Sandrine

Cette entreprise n'accepte pas la critique constructive?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-30

Je suis á la recherche de:
Numéros

Alicia

Quels numéros recherchez-vous spécifiquement?

Pareille

Alicia

Vous n'êtes pas très clairs sur ce que vous souhaitez, pourquoi ?

Il y a l'opportunité de développement professionnel? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site: indeed?

Ils écrivent que FAST LOGISTIC offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise EIFFEL TRANSFER SERVICE l'offre également?

Est-il possible de couper Vienne du reste du pays?

Quelle entreprise de Vienne est ouverte aux nouveaux défis? Je besoin d'une recommandation.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FAST LOGISTIC ou BRAZEY MOREAU TRANSPORT?

alan

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chauffeur ici chez FAST LOGISTIC baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec FAST LOGISTIC à Cergy. Actuellement, l'entreprise recherche un chauffeur.

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Cergy une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans FAST LOGISTIC?

Est-ce que quelqu'un sait que FAST LOGISTIC a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FAST LOGISTIC , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

FAST LOGISTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!

FAST LOGISTIC recrute actuellement un nouveau Responsable De Flottes - F/H. C'est peut-être toi?

FAST LOGISTIC Questions fréquentes