FCT SOLUTIONS

13 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
Éducation

Avis FCT SOLUTIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FCT SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur FCT SOLUTIONS ?

étudiante
Date de l'expérience: 2021-09-01

entreprise au fonctionnement vieillissant, ils sont 5 pour gérer TOUTE l'entreprise et les dirigeants ne permettront aucune évolution à personne, ils gèrent à deux et celui qui gère en physique au bureau donne des directives sans écouter ou tenir compte des remarques de ses salariés. Deux jours avant mon départ, les deux salariés historiques de cette société discutaient de quitter l'entreprise à cause de la nature du management pratiqué
en gros le dirigeant est dans tour d'ivoire dans son bureau immense pendant que ses deux salariés sont entassées dans un bureau et pense que tout vas bien alors que ses salariés sont au bout du rouleau
il m'a engagé en me disant : je te prend toi alternante pour réaliser des économies ... super merci pour tant de considération pour mon parcours étudiant
imbu de lui même, peut etre un detail mais je ne conçois pas me faire rabaisser au quotidien pour une simple faute de frappe
à bon entendeur

j'y ai été aussi je confirme

J'ai entendu dire que FCT SOLUTIONS offre aux employés une meilleure assurance-vie que AFEC. C'est vrai?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FCT SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FCT SOLUTIONS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FCT SOLUTIONS, FULL 7. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Ajoutez des commentaires sur FCT SOLUTIONS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'offre de FCT SOLUTIONS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SN AK NL AS?

elise

J'aimerais connaître le capital social de FCT SOLUTIONS, vous savez ce que c'est?

Assistant Administratif - FCT SOLUTIONS recrute actuellement pour ce poste.

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FCT SOLUTIONS.

FCT SOLUTIONS Questions fréquentes