FDD

Saint-Brice-sous-Forêt

Avis FDD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FDD ?

Que voulez-vous savoir sur FDD ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de FDD. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de FDD? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CONTINUONS ENSEMBLE POUR ST BRICE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FDD?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FDD ou peut-être BATIMANEL?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FDD faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FDD?

audrey

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexandra

Il est répertorié sur https://www.fdd.org/ FDD. Vérifiez-le.

audrey

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de FDD participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de FDD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un travaille chez FDD à Saint-Brice-sous-Forêt? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise FDD il y a peu d'opinions

FDD Questions fréquentes