FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR

38 ROUTE DU CHAPITRE, 48000 MENDE
SIREN: 311167035 SIRET: 31116703500030 Téléphone: +33 4 50 46 49 94
Sport et loisirs

Avis FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise fédération Départementale des Chasseurs de la Haute-Savoie ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BAR LA ZONE ou FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Pouvez-vous bien gagner dans la position de secrétaire ?

Bonne société, bonne école de Sport et loisirs. J'ai été bien formée et très bien accompagnée au quotidien, ce qui m'a permis d'avoir de très bon résultats dans ce domaine.

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR ou BAR LA ZONE?

FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR organise des courses de chevaux?

Est-ce que quelqu'un des employés de FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR ou BAR LA ZONE?

Ma visite du 2021-02-13 s'est très bien passée. L'équipe très à l'écoute du client.

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux assistantes administrative. Nous vous offrons la possibilité d'élever les qualifications professionnelles.

morgane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Un autre recrutement dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR, cette fois pour le poste Secrétaire Juridique.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR et une autre chance de devenir Secrétaire.

FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEUR Questions fréquentes