
Avis FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX DE S ET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX DE S ET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
Une offre de Chargé(e) de mission "Animation de réseau" avec la Fédération des Centres Sociaux!
Ce poste invite à piloter des coordinations métiers et à appuyer des structures adhérentes. Une bonne maîtrise en méthodologie de projet et des compétences en animation de réseau sont essentielles.
Les conditions de travail sont-elles satisfaisantes pour les exigences du poste? Qui veut partager son expérience sur ce type de rôle?
Léon
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX DE S ET ou chez ASSOCIATION FERDINAND ?
Entreprises similaires dans la région