Avis FEDERATION POISSONNIERS BRETAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez FEDERATION POISSONNIERS BRETAGNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2022
C'est une organisation proche de ses membres ,actif sur l'attractivité du métier ,et défend bien les intérêts de la poissonnerie bretonne sur le milieu politique
Dorothée
Pouvez vous nous dire pour quel intérêt cet entreprise a telle ete mise sur pieds ?
Amélie
Est-il vrai que FEDERATION POISSONNIERS BRETAGNE paie la formation des employés, au contraire de ASS MOTOR BASS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises