FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE

Nice
Restaurants et services alimentaires

Avis FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

J'ai une question: vous permettez laver 5 pieces vetements d'huiver lourds - pullovers etc. pas de Tshort ! - dans le dortoir de 6 personnes? Laisser les secher pendant des jours? Et les autres hôtes doivent supporter/ respirer la humidité dans la situation de Covid 19 et d'hiver? C'est votre reglement?
merci pour votre réponse à contact8ea@yahoo.fr 13.01.2021 à 16:15

Que pensez-vous, est-ce que FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE a une chance d'obtenir un salaire entre 100 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

La société JL JOLIVET JARDINS LOISIRS attire des employés par "remboursement transport". FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE encourage-t-elle également ces employés?

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE donne-t-il une chance de gagner de 100 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE maintient-elle les prix d'avant de virus?

emeline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant rh. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alicia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

emeline

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, connnaissez-vous bien FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VPFSAgent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie.

Offre N° 148VQLGResponsable D'animation D'accueil De Loisirs - FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE recrute actuellement pour ce poste.

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE Questions fréquentes