FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE

Montigny-sur-Loing
SIREN: 820706554 SIRET: 82070655400012
Éducation

Avis FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE

FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très mauvaise expérience dans cette école.
La directrice est incompétente, superficielle, n'a pas su gérer les conflits et violences entre enfants.
Aucune écoute des parents.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Pas de sécurité, très chère, la directrice est incompétente, nous avons retiré notre fille.

tutorat universitaire fait-elle partie de FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'instruction religieuse fait-elle partie de FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LINEANE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE ou en MONSIEUR JULIEN DANEL?

Pensez-vous que FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

FELICE PTE ECOLE MONTESSORI BILINGUE Questions fréquentes