Avis TECBAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
nikNoNo
Date de l'expérience: 31-12-2021
À fuir absolument !
anonyme
il s'agit d'un salarié decu qui ne cherche qu'a se venger. C'est classique
Anonyme
En effet même si je ne connaît pas nikNoNo j'ai remarqué qu'il y avait très peu de considération de la part de Mr Bonani et globalement un manque d'éthique professionnelle.Il à une vision passéiste et poussièreuse du management.
nono
Date de l'expérience: 14-08-2021
A fuir.
Charlène
Il y a le système de bonus ambitieux mais réel?
Yves
Salut ! On dirait que TECBAN est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Floriane
comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez TECBAN pour le poste de technicienne?
Entreprises similaires dans la région