TECBAN

62 RUE ANIZAN CAVILLON, 93350 LE BOURGET
SIREN: 437620776 SIRET: 43762077600058 Téléphone: +33 1 48 22 89 43
Ingénierie et architecture

Avis TECBAN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TECBAN ?

Que voulez-vous savoir sur TECBAN ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez TECBAN pour le poste de technicienne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nikNoNo
Date de l'expérience: 2021-12-31

À fuir absolument !

Sara

Comme il existe beaucoup de sociétés dans ce métier, je cherche des avis sur celles auxquelles je pourrais faire confiance ! Pourquoi "à fuir" ?

il s'agit d'un salarié decu qui ne cherche qu'a se venger. C'est classique

En effet même si je ne connaît pas nikNoNo j'ai remarqué qu'il y avait très peu de considération de la part de Mr Bonani et globalement un manque d'éthique professionnelle.Il à une vision passéiste et poussièreuse du management.

nono
Date de l'expérience: 2021-08-14

A fuir.

Charlène

Il y a le système de bonus ambitieux mais réel?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec TECBAN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

J'ai besoin d'un emploi à plein temps à Le Bourget, recommandez-vous cette entreprise avec une note de 2/5? elle est fiable?

Est-il possible de couper Le Bourget du reste du pays?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TECBAN de 200 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise? C'est le bon moment d'envoyer votre CV via indeed

alexis

Quant à ingénieur ferroviaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TECBAN ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TECBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez TECBAN depuis quelques années

Est-ce que les techniciennes ont la possibilité de travail temporaire?

TECBAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concepteur.

TECBAN ne peut probablement pas trouver Concepteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TECBAN Questions fréquentes