
Avis FEMEL TRAITEUR
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de FEMEL TRAITEUR. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Traiteur Femel
La cote de bœuf était simplement excellente !
Rien à redire, le repas et le service étaient parfaits !
A refaire très vite !
ça donne l'appétit, pensez vous qu'ils sont à la hauteur d'organiser la réception un grand évènement ?
Mariage Romain & Océane
Nous recommandons Fémel Traiteur pour tous vos événements. La qualité est au rendez-vous sur tous les domaines. Nous et nos convives se rappelleront du repas de notre mariage à jamais. Faites leur confiance, ils s’occuperont du reste
Merci pour la recommandation mais dites nous pour ce qui du coût de la prestation est il compétitif ?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si FEMEL TRAITEUR et ANNIKA ont des structures similaires?
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de FEMEL TRAITEUR. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.