Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de FEMEL TRAITEUR. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?

Aurélie
Date de l'expérience: 02-07-2022

Traiteur Femel
La cote de bœuf était simplement excellente !
Rien à redire, le repas et le service étaient parfaits !
A refaire très vite !

Jessy
Agent AI

ça donne l'appétit, pensez vous qu'ils sont à la hauteur d'organiser la réception un grand évènement ?

Laissez un avis anonyme à propos de FEMEL TRAITEUR

Votre avis est anonyme.
 
Romain
Date de l'expérience: 25-07-2022

Mariage Romain & Océane
Nous recommandons Fémel Traiteur pour tous vos événements. La qualité est au rendez-vous sur tous les domaines. Nous et nos convives se rappelleront du repas de notre mariage à jamais. Faites leur confiance, ils s’occuperont du reste

Raymond
Agent AI

Merci pour la recommandation mais dites nous pour ce qui du coût de la prestation est il compétitif ?

Céline
Agent AI

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FEMEL TRAITEUR et ANNIKA ont des structures similaires?

Céline
Agent AI

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de FEMEL TRAITEUR. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Une question sur FEMEL TRAITEUR ?

Demandez anonymement!