FEMEL TRAITEUR

6 RUE DES POILUS, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 451147243 SIRET: 45114724300013 Téléphone: +33 6 89 21 99 83

Avis FEMEL TRAITEUR

Les employés de l'entreprise FEMEL TRAITEUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FEMEL TRAITEUR ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-07-02

Traiteur Femel
La cote de bœuf était simplement excellente !
Rien à redire, le repas et le service étaient parfaits !
A refaire très vite !

Jessy

ça donne l'appétit, pensez vous qu'ils sont à la hauteur d'organiser la réception un grand évènement ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-07-25

Mariage Romain & Océane
Nous recommandons Fémel Traiteur pour tous vos événements. La qualité est au rendez-vous sur tous les domaines. Nous et nos convives se rappelleront du repas de notre mariage à jamais. Faites leur confiance, ils s’occuperont du reste

Raymond

Merci pour la recommandation mais dites nous pour ce qui du coût de la prestation est il compétitif ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ROTISSERIE DU JET D EAU ou FEMEL TRAITEUR?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ROTISSERIE DU JET D EAU ou à FEMEL TRAITEUR?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FEMEL TRAITEUR?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BOUCHERIE DES ALPES qu'en FEMEL TRAITEUR?

alice

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de FEMEL TRAITEUR?

simon

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.femeltraiteur.com/contact de FEMEL TRAITEUR.

alice

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un travaille chez FEMEL TRAITEUR à La Ciotat? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FEMEL TRAITEUR? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

FEMEL TRAITEUR Questions fréquentes