FERME DE SAINTE MARTHE

accueil@fermedesaintemarthe.com
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FERME DE SAINTE MARTHE n’est pas vérifiée

Avis FERME DE SAINTE MARTHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FERME DE SAINTE MARTHE.

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERME DE SAINTE MARTHE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE SAINTE MARTHE ?

Zouhir
Candidat
Date de l'expérience: 2016-04-21

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi. Je vis au Maroc et j'ai une expérience importante dans le domaine de l'agriculture, tels que l'élevage de bétail de toutes sortes et la culture des semences. Merci.

Zouhir sellak
Employé
Date de l'expérience: 2016-04-15

4 ans d'expérience en agriculture manuelle dans la culture du maïs, des pommes de terre, des haricots et des fines herbes

Bonjour

Oui, bien sûr, l’engagement est la base du succès. Oui, j’y suis prêt.

Sabine

Bonjour, peut-on avoir des graines à acheter ou à commander à la ferme?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-06-12
Offre d'emploi

Travailler chez FERME DE SAINTE MARTHE en tant qu'employé(e) en épicerie bio offre de nombreux avantages, tels que des réductions tarifaires et un salaire compétitif. Quels sont les types de semences que l'entreprise propose à sa clientèle pour favoriser l'autonomie alimentaire ? De plus, comment l'entreprise encourage-t-elle le développement durable à travers sa gamme de produits ?

Est-ce que FERME DE SAINTE MARTHE, comme MAED, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de FERME DE SAINTE MARTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FERME DE SAINTE MARTHE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise, FERME DE SAINTE MARTHE ou VIGI SECURITY, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Combien de personnes travaillent en même temps en FERME DE SAINTE MARTHE et combien en ACND BIENS ET SERVICES?

Savez-vous quelque chose sur FERME DE SAINTE MARTHE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERME DE SAINTE MARTHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Employé(e) Épicerie H/F Magasin Bio CDI, que FERME DE SAINTE MARTHE recherche peut gagner même 1900 €.

FERME DE SAINTE MARTHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre D'Emploi - Ouvrier Spécialisé En Semences Potagères (H/F).