FERME DU

Neuf-Marché
SIREN: 326118643 SIRET: 32611864300013 Téléphone: +33 3 29 24 70 63
Agriculture

Avis FERME DU, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FERME DU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DU ?

NON SATISFAITES
Date de l'expérience: 2022-12-05

acheter 12 canards dommage nous sommes déçues de la grosseur et la qualité des canards. Le foie, la couleur et le poids laisse à désirer.
Mauvais gavage??? Avoir fait temps de kilomêtres nous regrettons cet achat.

DansFERME DU peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 4000 €?

Je me demande si dans FERME DU il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de FERME DU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de FERME DU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de FERME DU ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

raphael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FERME DU en tant que infographiste?

thibault

Le recrutement est en cours chez FERME DU. C'est une entreprise solide, donc oui

raphael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Recherchez-vous un travail? pensez-vous de nous envoyer votre CV? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. La position pour vous: Ouvrier de fabrication (H/F)

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Est-ce que FERME DU recrute? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour votre aide.

FERME DU est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

L’ambiance chez FERME DU très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.

L'entreprise FERME DU recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement chez FERME DU, cette fois pour le poste de Assistant Qualité.

FERME DU Questions fréquentes