FERMETURES PK

Évaluation 4.7/5

Avis FERMETURES PK

2 abonnés
4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FERMETURES PK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES PK ?

THIERY
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise sérieuse, matériel de qualité, monteurs très professionnels. Délais rigoureusement respectés, le représentant commercial vient vérifier le bon déroulement du chantier. Je recommande.

Martial

Super, j'aimerais savoir si le montage se fait assez rapidement et toujours dans le respect des délias ?

veronikcordon@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-27

Encore une belle réalisation P K
Mes volets sont arrivées très vite
Une équipe de poseurs dynamique sympathique et très professionnelle
Je recommande vivement cette entreprise
Bravo à toute l'équipe

Gaston

Bonjour @veronikcordon@gmail.com nous aimerons savoir si les livraisons sont payante chez FERMETURES PK ?

Véronique Cordonnier
Date de l'expérience: 2023-01-25

Voilà après ma porte d entrée, mes volets sont arrivées très vite.
Une équipe de poseurs dynamique sympathique et très professionnelle.
Un travail de qualité réalisé dans la joie et la bonne humeur.
Je recommande vivement cette entreprise
Un grand bravo à toute l équipe..

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour franchement le commercial est bien les fenêtres sont bien donc j'envisage de acheté chez eux par contre pas deux payement en plusieurs fois il ne le font pas

Victor

Je pense que sils le font ca veut tous simplement dire qu'ils sont sur de leur marchandise. Avez vous déjà essaye de déposer une requête pour vous permettre de payer en plusieurs tranches? si vous êtes clients de la maison je pense qu'ils peuvent vous faire cet faveur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Agathe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs évaluent positivement la qualité des produits de FERMETURES PK, mettant en avant la professionnalisme des monteurs et le respect des délais. Certains utilisateurs recommandent vivement l'entreprise et saluent l'équipe pour leur travail de qualité. Une personne mentionne cependant que l'option de paiement en plusieurs fois n'est pas disponible. Quelle est votre expérience avec le service client de FERMETURES PK ? Avez-vous eu des problèmes lors de l'achat ou de l'installation des produits ?

Les employés de FERMETURES PK ont-ils des avantages supplémentaires qui leur permettent de se sentir valorisés ?

Comment FERMETURES PK gère-t-elle les conflits entre les employés à Soppe-le-Bas ? Quelle est la politique de feedback et de résolution ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FERMETURES PK ou dans AZUR PISCINES 68?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FERMETURES PK? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMETURES PK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FERMETURES PK Questions fréquentes