
Avis FERRE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE
Très mauvaise expérience en tant qu’employée.
Licenciée au bout de 2 semaines pour motif soi-disant économique et manque d’implication… un comble pour une entreprise qui fait des bénéfices records pour le secteur…
Ne connaissent pas le télétravail.
Ils sont dans une logique grande distribution où seul le profit compte. Embauchent à des salaires très bas.
7 personnes au service commercial, expérience moyenne de l’équipe inférieure à 3ans.
Des nouvelles de FERRE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans FERRE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE? C'est aussi bien?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FERRE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI