SARL IMPAR

Saint-Jacques-de-la-Lande

Avis SARL IMPAR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL IMPAR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL IMPAR ?

De Manilva
Employé
Date de l'expérience: 2021-09-01

Dirigé par un incapable et un feignant cette entreprise n'est plus que l'ombre d'elle même .

Que pouvez-vous nous dire sur SARL IMPAR? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de SARL IMPAR, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SARL IMPAR à proximité PUBLISIGN?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL IMPAR ou ETABLISSEMENTS LE TINIER MORIN LTM 35?

Si vous souhaitez commencer une carrière, je vous recommande de commencer chez SARL IMPAR à Saint-Jacques-de-la-Lande.Il faut par contre parler en anglais.

Une entreprise GPG GRANIT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SARL IMPAR?

Pourquoi pensez-vous que SARL IMPAR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

célia

J'aimerais connaître le capital social de SARL IMPAR, vous savez ce que c'est?

tom

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

célia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre SARL IMPAR?

SARL IMPAR Questions fréquentes